Restaurant 1 étoile

Le Jardin des Plumes

En 2020, le restaurant gastronomique Le Jardin des Plumes se modernise aux goûts et couleurs de son nouveau propriétaire, David Gallienne. Dans son restaurant, David Gallienne élève la générosité et la convivialité au rang d’art. Ils reçoivent les gourmands comme des amis, prennent plaisir à conseiller chaque convive et à raconter l’histoire de chacun des plats. Le Chef a su créer à un cocon intime et cosy en plein cœur de Giverny où les gourmands s’attablent avec plaisir pour découvrir chaque jour de délicieuses histoires gourmandes.

La typographie manuscrite incarne cette proximité que le chef entretient avec ses équipes et ses convives. Elle symbolise aussi sa « touche », sa « plume », sa signature et toute la personnalité que l’on retrouve dans ses plats. La sensibilité du Chef, sa précision, la légèreté et le raffinement de ses plats se retrouvent dans le dessins de ses plumes. 

L’avis de David Gallienne, Le Jardin des Plumes

« Nous avons fait appel à Audrey pour la refonte du logo du restaurant ! Une réactivité, une force de propositions, un professionnalisme hors pair et surtout le début d’une belle complicité pour les projets à venir… Alors n’hésitez pas une seconde à faire appel à son talent. »