Restaurant & cuisine réunionnaise

L'écrin aux épices

L’écrin aux épices, c’est l’aventure de Julien et Marie, frère et sœur, d’abord traiteur ambulant. Ils ont décidé de se lancer dans la belle aventure de la restauration sédentaire avec l’ouverture de leur restaurant en février 2020. Ils mettent tous leur savoir-faire et leur passion au service de leurs clients. Ils ont à cœur de faire découvrir au public Normand toute la richesse et les saveurs de la cuisine Réunionnaise, tout en utilisant les produits locaux. 

Ce logo, c’est la passion de la cuisine réunionnaise. Le « L » forme l’anse de cette casserole, symbole de la cuisine faite-maison, l’amour de la cuisine mijotée. Le cercle qui entoure le logo fait écho à « l’écrin », cette boite précieuse qui contient votre trésor. L’ensemble des éléments graphiques qui entourent le nom représente les épices, pour une cuisine festive et haute en couleurs et goûts. On sentirait presque les odeurs se dégager du plat !
La gamme colorée est directement 
tirée de l’univers des épices, avec ses teintes d’ocres jaunes, de verts. Le choix de couleurs vives incarne cette joie de vivre et cette convivialité que vos clients pourront trouver au restaurant. Les typographies manuscrites renforcent ce sentiment de fait-maison et de proximité.

L’avis de Julien et Marie, L’écrin aux épices

« Très professionnelle, Audrey a su traduire dans notre logo l’image positive, conviviale et chaleureuse à laquelle nous sommes attachés. Le résultat a largement dépassé nos attentes. Notre identité visuelle nous donne une image professionnelle et nous fait gagner en visibilité. Je garde un très bon souvenir de notre collaboration et je suis fier de notre logo. »