Panadería francesa

Madeleine

Derrière Madeleine se cache Maxime et Agathe, deux passionnés de boulangerie, de gastronomie et de voyages. Riches de leurs expériences respectives, ils ont eu le projet fou de traverser l’atlantique et d’y installer leur labo de boulangerie. En s’expatriant à Santiago du Chili, ils ont pour ambition d’exporter un peu du savoir-faire et du savoir-vivre à la française, dont la réputation à l’étranger n’est plus à faire. Qualité et créativité des produits, voici leur fer de lance dans cette nouvelle aventure.

En nommant leur boulangerie Madeleine, Maxime et Agathe souhaitaient mettre en avant le savoir-faire français et la réputation internationale de la gastronomie française sans pour autant tomber dans les clichés. Le nom devait être simple et clair pour des hispanophones. Faire de cette petite madeleine l’icône de leur logo fut donc une évidence.

L’avis de Maxime, Madeleine

«  Audrey a réalisé la charte graphique et le logo de notre boulangerie. Son travail correspond exactement à ce que l’on attendait. C’est très élégant et raffiné, ça nous plait beaucoup ! Elle a été à l’écoute et nos échanges ont permis d’aboutir à un excellent résultat. On recommande ! »