Absoluthé

Les meilleurs thés pour vous et pour la planète !

Camille a toujours voulu protéger notre planète et participer au bien-être humain. Absoluthé naît alors d’une vision : des infusions et des thés bons sur toute la ligne, favorisant une agriculture durable au plus local possible, sans gaspillage ni déchet, pratiques et faciles d’utilisation.

Elle est animée par le désir d’inscrire son projet dans une consommation responsable, qui nʼépuise pas les ressources mais favorise le bien de tous, du cultivateur au consommateur, tout en préservant lʼenvironnement avec un faible impact carbone.

Et si on utilisait 6 fois moins de thés par tasse tout en libérant pleinement sa saveur et en supprimant le sachet ? 

C’est le pari que fait Absoluthé en sélectionnant des plantes biologiques naturellement riches en goût qu’ils métamorphosent en poudre très fine et soluble dans l’eau. Une cuillère de cette poudre au fond de la tasse, de l’eau chaude ou froide, et le tour est joué ! Pas de durée d’infusion ou de température à surveiller, le goût reste stable dans la tasse !

Absoluthé, c’est aussi : ✔ 100% agriculture biologique ✔ zéro déchet, zéro gaspillage ✔ sans colorant, sans sucre, sans conservateur ✔ des saveurs naturelles magnifiées ✔ les bienfaits des plantes conservés.

Élu coup de coeur du jury aux Epicures du monde de l’épicerie fine.
Les Épicures sont un concours de produits d’épicerie fine. L’accent est mis sur la qualité de produit et l’univers de marque. Absoluthé s’est distingué par son innovation qui révolutionne le secteur du thé.

Elu Award Or et Prix Boisson au concours innovafood 2021.
Cette récompense, la plus haute du concours Innovafood, distingue la meilleure innovation pour une alimentation plus saine, plus naturelle et plus durable. Le pôle Innov’Alliance réunit pour ce prix un jury national composé d’acteurs de l’alimentation durable et de l’innovation ainsi que des collectivités territoriales.

L’avis de Camille Douay, Absoluthé

« Notre collaboration avec Audrey nous a permis de faire évoluer notre univers de marque. L’enjeu était triple : ne pas trahir le design existant mais lui insuffler une allure premium tout en traduisant notre engagement sociétal. C’est un pari réussi ! »