Offre gastronomique

Gagnez en crédibilité et augmentez la valeur perçue de vos produits grâce à une image de marque
qui vous ressemble et traduit vos valeurs, qui affirme votre positionnement et met en avant ce qui rend
votre projet unique. Créons une identité visuelle qui inspire confiance et vous permet de toucher
votre client idéal. Je décline ensuite cette nouvelle identité sur tous les supports dont vous avez besoin
pour faire rayonner votre marque. Ensemble, rendons votre marque reconnaissable et mémorable.

Pourquoi investir
dans votre identité visuelle ? 

Ce que vous avez à y gagner

Vous démarquer

Gagner en visibilité, être reconnaissable et mémorable dans un secteur à forte concurrence pour capter le regard de vos clients et augmenter vos ventes.

Vous positionner

Donner une image à la hauteur de la qualité de votre produit pour attirer les bons clients, vous implanter chez les bons revendeurs et vendre vos produits au juste prix.

Toucher votre cible

Transmettre le bon message pour toucher le cœur de votre public, créer un lien fort et faire de vos clients vos premiers ambassadeurs pour augmenter votre notoriété.

Gagner en crédibilité

Vous faire une vraie place sur le marché dès votre lancement avec une image professionnelle qui inspire confiance et vous donne la confiance nécessaire pour défendre votre projet.

En cuisine comme en graphisme…

… on associe des ingrédients bruts avec justesse et équilibre, on transforme et sublime des matières premières – qu’on choisira évidemment de qualitépour éveiller les sens et la curiosité, pour raconter une histoire et faire vivre des émotions. Puis on rajoute des condiments, on assaisonne, on rectifie l’ensemble pour obtenir une harmonie parfaite.⁣ Qu’on utilise des ustensiles ou qu’on mette la main à la pâte, il existe – à partir des mêmes ingrédients – d’infinies possibilités de combinaisons. Toutes les associations ne seront pas réussies, et c’est souvent le talent et l’expérience qui feront la différence.

Dans un domaine comme dans l’autre, il est indispensable de savoir POUR QUI ET POUR QUOI on « cuisine » : Vous ne préparerez pas la même chose pour des enfants ou des fins gourmets, pour un déjeuner professionnel ou un dîner romantique.⁣ En graphisme, c’est absolument pareil et c’est ici qu’entre en jeu l’expertise de votre Chef ! Dans un cas comme dans l’autre, on doit d’abord donner envie de passer à la suite, à la « dégustation »… Et cela passe indéniablement par le visuel !

On en discute ?

Identité de marque

6 SEMAINES / 2000€ HT

Rendons votre marque irrésistible 

Une identité visuelle complète, forte et singulière, pensée dans les moindres détails et basée sur une stratégie faite sur-mesure pour votre marque et votre audience. À travers un questionnaire détaillé, nous créons ensemble une stratégie et une direction créative qui saura toucher et transmettre vos messages aux bonnes personnes. Je saurais vous guider dans vos choix et vous proposer les meilleures solutions pour répondre à vos problématiques et atteindre vos objectifs. Vous recevrez ensuite tous les éléments pour communiquer efficacement et de manière cohérente afin de faire connaître et prospérer votre entreprise.

Ce qui est inclus

Je choisis la formule gastronomique

Sur-mesure

tarif sur demande

Osez faire la différence avec des supports originaux

Vous avez une boutique physique ?
Pourquoi ne pas créer un papier-peint personnalisé, une fresque murale, ou un habillage pour votre vitrine pour surprendre votre client et le plonger dans votre univers visuel ? Pensez aussi à la carte de fidélité. C’est un joli support à réinventer pour fidéliser vos clients. Et que pensez-vous d’un tote bag à votre image pour faire de vos clients de vrais ambassadeurs de votre marque une fois sorti de votre boutique ?

Vous êtes restaurateur ?
Songez aux sous-bock, aux sets de table, aux serviettes logotées, aux portes menus en bois gravés. Et pourquoi pas des tabliers personnalisés pour vos serveurs ?  Ce sont autant de supports pour communiquer votre message, vos valeurs et pour rendre l’expérience client mémorable. 

Vous vendez un produit en ligne ?
Faites imprimer un joli papier de soie pour envelopper vos produits, des stickers pour sceller vos emballages, une carte à message ou une petite carte de remerciement à votre image pour améliorer encore votre expérience client… 

Je crée aussi pour vous l’ensemble de vos packagings : boîte, papier d’emballage, bouteille, étiquette, sac, sachet et pochette…
Le packaging interpelle le consommateur directement sur le lieu de vente, c’est ce qui fait que le regard du client s’arrête sur votre produit dans un rayon, il est vraiment important de lui apporter un soin tout particulier pour déclencher l’acte d’achat.

Je veux un devis personnalisé

Votre parcours client

Les étapes de votre projet

Vous hésitez encore ?

« Je ne peux pas investir cette somme sans garanties »

Vous satisfaire est mon seul dessein. Je vous garanti de m’investir à 200% pour assurer la réussite de votre projet, comme si c’était le mien. Je m’engage à prendre tout le temps nécessaire et à effectuer le nombre de révisions qu’il faudra pour parvenir à un résultat qui vous convienne parfaitement. 

Et pour vous assurer que nous partons ensemble dans la bonne direction, je vous envoie, avant même la signature du devis et en réponse à votre questionnaire, un document très complet dans lequel je résume ma stratégie pour votre marque. J’y joins également une planche d’inspiration avec des références visuelles qui vous donnent une idée de l’univers graphique vers lequel je souhaite vous emmener. Ce document est pour vous la garantie que j’ai parfaitement compris votre projet et que la direction artistique que je vous propose sera à la hauteur de vos attentes.

« Et si cela ne me plaisait pas ? Comment être sûr du résultat ? »

Il faut savoir qu’il existe autant de réponses à un brief qu’il y a de graphistes. C’est pourquoi le choix de votre prestataire doit être fait avec beaucoup d’attention. Si vous êtes sensible à mon univers et que vous vous retrouvez dans mon travail, il n’y a aucune raison que vous ne soyez pas satisfait du résultat. Et je propose toujours 3 concepts de logos différents. Cela fait donc 3 fois plus de chances de trouver votre bonheur. Je saurais ensuite vous guider pour que vos retours soient efficaces et nous permettre d’avancer pas à pas vers un résultat parfait. Et je n’ai jamais eu de clients mécontents.

Ils m’ont fait confiance
Ils témoignent

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Pour solliciter mon accompagnement sur votre projet, me passer un petit bonjour ou me proposer une collaboration, n’hésitez plus,

passons à table !